A.B

Publié le par Boulette-time

Je suis d'accord avec vous. On a été un peu nuls sur ce coup-là.


"1 vidéo par mois, chaque mois"? Complètement raté.

Oui mais non : on va essayer de faire quelque-chose comme "1 vidéo par mois, tous les 3 mois", c'est à dire qu'au mois de mars on voudrait mettre une vidéo pour le mois de janvier, une pour le mois de février, et une pour le mois de mars.

Ca rattraperait le coup, un peu, non?

 

Alors tout de suite, je vous propose de découvrir la mélodieuse vidéo du mois de janvier! Incroyable! Magnifique! Somptueuse! Irrémédiable! Fracassante! Détachée! Onirique! Cappuccino! =)

 


Publié dans Chansons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> La chanson n'est pour personne, finalement, c'est un mélange d'idées. C'est trop difficile de faire une vraie chanson sérieuse et tout, mais j'ai quand-même essayé de faire en sorte que ça soit<br /> joli. En fait à la base quelqu'un m'a offert le dessin que je montre au début (eh non ce n'est pas moi qui l'ai dessiné), et je voulais offrir un autre truc en échange, mais je savais pas trop bien<br /> dessiner alors j'ai pensé à chanter une chanson en vidéo, et puis je me suis dis que je pouvais l'écrire, cette chanson. Alors j'ai pris ma guitare pour me mettre en condition, la toute première<br /> phrase (jusqu'à "guitare") m'est venue directement donc j'ai écrit à partir de ça, et puis je me suis laissé emporter par l'adrénaline de l'écriture, sans réfléchir à la véracité du propos. C'est<br /> une démonstration de ce que je sais créer, en quelque sorte. Après, je ne peux pas vraiment "dédier" cette chanson, parce-que comme dirait Zaz dans une de ses chansons : "C'est trop fort, ça ferait<br /> peur", donc je ne dirais rien de plus sur cette chanson. Voilà :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je reconnais bien ta façon d'être dès le début, "en fait" à tout bout de champs, remuer sans cesse les bras (...) ^^<br /> Jolie chanson ;-D<br /> Mais on veut aussi savoir c'est pour qui :-P !<br /> <br /> <br />
Répondre